dimanche, mai 21, 2006

Vach'art Bvd Montaigne Matignon

Bvd Montaigne / Bvd Matignon










































2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la photo dentelle... cela me fait penser à du SM, allez savoir pourquoi !!!
La photo tête est très bien aussi, car on pourrait presque sentir un certain mouvement vers l'avant, rien qu'en regardant la rue (ce doit être l'effet de l'eau).
Je pourrai continuer en compliment mais je voudrais parler de la photo "rue". L'idée des trois vaches est très bien mais même si le passant rappelle la vache du premier plan (par le jeu du noir), j'ai plus l'impression qu'il ne devrait pas être là. en effet il constraste énormément avec l'arrière plan et finalement on ne voit que lui. En suite on fait attention aux vaches. A moins que ton sujet principal était le passant, dans ce cas je retire ce que j'ai dit. Cependant, on se demande alors ce que font les vaches, non ? J'aurais aimé ton avis là-dessus car je reste perplexe...

Anonyme a dit…

J'aime souvent ajouter un élément humain dans les photos. Le sujet est multiple ici: les vaches et le passant. Effectivement, tu as raison, le passant attire l'oeil au détriment de la vache en arrière plan mais je ne sais pas si cela pose vraiment un problème, une photo peut avoir un ou plusieurs sens de lecture. Le top serait que l'oeil soit guidé et que la photo raconte une histoire en quelque sorte.