mardi, mai 23, 2006

Vach'art Miromesnil





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
J'ai regardé pour l'instant tes photos de Miromesnil et je dois avouer que deux photos m'ont vraiment interpelé. "Pourquoi ?", me demanderas-tu ? Tout simplement, parce que je pouvais les interprêter, leur trouver une situation (il s'agit de la vache se prosternant devant une autre vache et celle de la vache dans le rétroviseur), bref elles peuvent me faire une forte impression. Les autres, malgré leur composition, me laisse de marbre, bizarrement... Par exemple la vache de la photo rue2 est bien située au niveau du cadrage (le système des 1/3), la symétrie et la répétition des formes/motifs, mais je n'arrive pas à trouver son intérêt. Pourquoi cette photo ? Ce que j'aime bien dans celle du rétroviseur est que je me mets à chercher dans la photo, puis le miroir nous frappe et là, nous voyons la vache.
Il est clair que mon interprétation est des plus subjectives et qu'il n'y a pas d'arguments techniques non plus, mais j'ai préféré te dire ce qui me passait par la tête en regardant tes photos, qui me paraissent déjà vraiment très bien (je ne suis pas capable de faire des photos de cette qualité).
Dès que je trouverai mieux à dire, je n'y manquerai pas !!
A plus